• Fr
  • De
  • It
  • En
  • Rhaeto-Romance

Réorganisation des Affaires culturelles

David Busset a été nommé Chargé des Affaires Culturelles avec effet au 1er juillet 2019. Ce service est responsable de mener à bien les différentes actions du Fonds Culturel de la SSA qui sont déterminées par les Commissions Audiovisuelle et Scène du Conseil d’Administration. David Busset y collabore depuis août 2014.

Cette nomination fait suite à la démission de Jolanda Herradi après 21 ans de précieux services rendus à notre coopérative. Entrée en fonctions en 1998 au poste de secrétaire-assistante du président du conseil d’administration, M. Bernard Falciola, puis nommée Déléguée des Affaires Culturelles en 2001, Jolanda Herradi n’a cessé de développer les activités du Fonds Culturel et son réseau dans toutes les régions linguistiques, voire à l’étranger. Au pouls de la vie culturelle en Suisse, elle représentait la SSA à de très nombreuses occasions. Elle a contribué de manière déterminante à la bonne image dont notre société jouit aujourd’hui.

Mme Nalini Menamkat viendra compléter l’équipe du service des Affaires Culturelles à partir du 12 août 2019 en tant que collaboratrice administrative.

L’Assemblée générale 2019 suivie par la Soirée des lauréats du Fonds Culturel sera l’occasion de remercier Jolanda Herradi de sa contribution au développement de la SSA et de lui dire au revoir, avant qu’elle ne se tourne vers de nouvelles activités en toute liberté.