Sous la dénomination LED (Laboratoire des Ecritures Dramatiques), la SSA, en partenariat avec le Théâtre Le Poche et la Fondation Johnny Aubert-Tournier – Maisons Mainou, a organisé un concours pour autricesPersonne physique qui crée une œuvre. et auteursPersonne physique qui crée une œuvre. membres de la SSA
Le jury en charge de la nomination des lauréates et lauréats s’est réunit le 23 juin à Genève et était composé de Martine Corbat (directrice, Théâtre Le Poche, Genève), Justine Ruchat (co-directrice, Maisons Mainou, Vandoeuvres), Simon Romang (auteurPersonne physique qui crée une œuvre., interprète et metteur en scène, Apples), Laurent Berger (dramaturge, Montpellier). Après examen des 34 dossiers soumis au concours, le jury a décidé unanimement de désigner le lauréat et les lauréates suivantes :
Laura Gambarini
Laurie Comtesse
Louis Rebetez
Wave Bonardi
Ces autricesPersonne physique qui crée une œuvre. et cet auteurPersonne physique qui crée une œuvre. obtiennent une bourse de CHF 9’000.- ainsi qu’un accompagnement sur mesure qui aboutira à la présentation publique du travail au Théâtre Le Poche le 30 mai 2026.
Toutes nos félicitions à ces lauréat/es !
Avec le soutien de la Fondation Ernst Göhner.



