Assemblée générale 2016 – Nouvelle formule

Venez faire valoir vos droits démocratiques, profiter d’une rencontre avec Frédéric Martel, échanger avec vos collègues autour d’un apéro dînatoire…

L’ASSEMBLEE GENERALE DE NOTRE COOPERATIVE SE TIENDRA
AU THEATRE KLEBER-MELEAU, A RENENS,

LE VENDREDI 17 JUIN 2016 DE 18H45 A 21H15.

Suite au grand succès de la Fête des 30 ans, nous avons opté pour la formule du vendredi soir. Une soirée pour nous retrouver autour des résultats du 30e exercice et de certains enjeux qui concernent directement nos pratiques et nos acquis.

L’assemblée sera immédiatement suivie d’une rencontre avec Frédéric Martel, animateur à France Culture de l’émission Soft Power, magazine des industries créatives numériques et auteur des bestsellers Mainstream et Smart, ouvrages sur les mutations de la consommation et des pratiques culturelles. Frédéric Martel secoue nos convictions sur les nouveaux modes de consommation des productions culturelles. Sa pensée, à la fois provocatrice et parfaitement fondée sur l’étude du réel, remet en question nos valeurs de créateurs tout en dessinant un nouveau champ des possibles!

Un apéro dînatoire suivra cette rencontre. Par ailleurs, le bar du théâtre vous accueille dès 18h00.

Les convocations, accompagnées de l’ordre du jour, seront adressées à temps à tous nos membres. Nous rappelons à nos sociétaires que l’assemblée générale est l’occasion de faire valoir leurs droits démocratiques, d’élire les membres du conseil d’administration, de rencontrer leurs collègues auteurs et de s’informer sur les activités de la société.